Les meilleurs préservatifs

Recommandé

Les meilleurs préservatifs

Il existe de nombreuses méthodes contraceptives, mais il n’existe aujourd’hui qu’un seul système qui, en plus d’éviter la grossesse, évite la transmission des maladies sexuellement transmissibles, et ce sont les préservatifs. Dans cette comparaison, vous serez en mesure de savoir quels sont pour la plupart des utilisateurs les meilleurs préservatifs du moment.

Dernière mise à jour : août 2017

Dans cette dernière mise à jour, les motifs extra fins qui vous permettent de profiter davantage des sensations, en évitant l’effet “barrière”, se détachent une fois de plus.

où acheter de meilleurs préservatifs en ligne

Peut-être pensez-vous tout savoir sur ce type de produits, mais dans cette comparaison, vous découvrirez qu’il y a beaucoup de choses autour d’eux que vous n’avez sûrement pas soulevées ou qui vous ont causé des doutes que vous n’avez peut-être pas osé résoudre.

En principe, il semble que l’achat de préservatifs est quelque chose de simple, mais si vous regardez toutes les variétés qui sont à la fin, il s’avère que ce n’est pas si facile. La vérité est que ces produits se spécialisent de plus en plus avec le temps et aujourd’hui nous pouvons dire que vous pouvez en trouver pratiquement un différent pour chaque situation. Conçues pour être dégustées sans risque, chacune des variétés vous offre une expérience différente qu’il ne faut pas manquer.

Types de préservatifs

Allez-y, la classification que nous allons vous donner ci-dessous s’applique aux préservatifs masculins, nous parlerons des préservatifs féminins plus tard.

Bien que nous soyons sûrs de laisser une certaine variété dans cette liste, en général les préservatifs les plus courants sont :

  • Les saveurs : elles sont peut-être les plus connues après ce que l’on pourrait considérer comme “celles de toute vie”. Ils sont une bonne option si vous voulez donner une touche exotique à vos relations lorsque vous pratiquez le sexe oral. Son grand avantage est qu’il élimine le goût du latex.
  • Fluorescents : ce n’est pas seulement qu’ils sont de couleurs, c’est aussi qu’ils brillent dans l’obscurité. Bien sûr, une façon originale et amusante de donner une touche différente à vos nuits les plus torrides.
  • Avec le changement de température : ils incorporent un lubrifiant de type thermique qui est responsable d’élever la température pendant les rapports sexuels, ce qui augmente le plaisir.
    Avec le lubrifiant : ils sont les plus utilisés, inclure un peu de lubrifiant qui a pour seule fonction de faciliter la pénétration en évitant les frottements.
  • Texturisées : elles sont devenues très à la mode dernièrement. La texture de la surface augmente la sensibilité et vous aide à en profiter davantage. Il y a différentes textures qui donnent lieu aux expériences les plus variées.
  • Retardateurs : dans ce type de préservatif, il s’agit d’ajouter un peu d’anesthésique pour retarder le moment de l’éjaculation. Ils sont indiqués pour les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce, bien qu’ils puissent également être utilisés par tous ceux qui veulent endurer plus pendant les relations sexuelles.
  • Aromatique : s’il y a des saveurs, il y a aussi des saveurs avec des odeurs, cela peut paraître idiot, mais il a été démontré que les arômes ont une influence directe sur la façon dont nous nous sentons. De plus, certaines personnes trouvent l’odeur du latex désagréable.
  • Avec spermicide : si vous ou votre partenaire êtes de ceux qui pensent que le préservatif ne suffit pas à prévenir la grossesse, certains formats ont des produits spermicides à l’intérieur et à l’extérieur pour tuer le sperme.
  • Avec vibromasseur : on sait que dans la Rome antique, les housses en boyaux d’animaux étaient utilisées pour prévenir les grossesses et depuis lors, le préservatif n’a cessé d’évoluer. L’une des dernières nouveautés sur le marché est un anneau vibrant qui stimule le clitoris pendant la pénétration.
  • Extra fine : pour ceux qui veulent profiter d’une sensation aussi proche que possible d’une relation sexuelle sans barrière. Bien qu’ils soient minces, leur résistance est plus que testée et ils ne se cassent pas facilement.

Avantages de ce produit

  • Ils minimisent la possibilité de maladies sexuellement transmissibles et de grossesses non désirées. Mais il est important de garder à l’esprit qu’aucune méthode contraceptive n’est efficace à 100 %. Dans ce cas particulier, le taux d’efficacité est supérieur à 98 %.
  • Aucun effet secondaire (sauf pour les personnes allergiques au latex)-
  • Il est petit et facile à transporter, de sorte que vous pouvez l’emporter avec vous en tout temps, que ce soit dans votre sac à main ou dans votre sac à main.
  • Il peut être acheté facilement et à des prix abordables.

Juste un truc d’homme ?

Bien sûr, la protection contre les grossesses non désirées et les MST n’est pas réservée aux hommes ; en fait, de nombreuses femmes préfèrent prendre l’initiative de se protéger et de toujours avoir des préservatifs avec elles.

Mais il existe aussi des préservatifs vaginaux spécialement conçus pour les femmes. Ils agissent exactement comme un préservatif masculin et offrent une protection contre la grossesse et les infections transmises par contact sexuel. Ils peuvent être placés à la fois dans le vagin et dans l’anus.

Elles sont une excellente option pour les femmes qui ont des rapports sexuels avec des hommes qui sont réticents à mettre un préservatif, puisque les deux parties du couple peuvent être protégées. Ce qu’il ne faut en aucun cas faire, c’est utiliser un préservatif régulier et un préservatif féminin à la fois.

Pour certains couples, l’utilisation du préservatif féminin est un peu plus inconfortable parce qu’il est plus complexe à mettre, mais la vérité est qu’il peut être porté jusqu’à huit heures, donc la femme peut le mettre longtemps à l’avance. Une autre option est d’inclure l’insertion du préservatif féminin dans les jeux érotiques avant les rapports sexuels.

Jouets sexuels et préservatifs

Le préservatif est également un bon moyen de protection contre les infections lors de l’utilisation de jouets sexuels, soit parce qu’ils sont partagés avec une autre personne, soit parce que le même jouet est utilisé pour la pénétration anale et vaginale. Bien sûr, protéger le jouet ne signifie pas qu’il ne doit pas être correctement désinfecté par la suite.

Dans le cas de jouets sexuels qui sont utilisés directement sur le pénis, comme l’anneau vibrant, il n’y a pas de problème en utilisant ce jouet en combinaison avec une protection prophylactique. Toutefois, afin d’éviter les accidents, il est recommandé de suivre à la lettre les instructions données par le fabricant de bagues.

Le latex n’est pas pour tout le monde

Les prophylactiques vendus aujourd’hui sont en latex, un matériau fin et en même temps très résistant. Cependant, il y a des gens qui sont allergiques au latex. Une incompatibilité de ce type peut survenir de plusieurs façons, dans les cas les plus bénins, des irritations ou des éruptions cutanées peuvent apparaître, tandis que dans les cas les plus graves, elles peuvent entraîner un choc anaphylactique.

Il existe d’autres méthodes contraceptives qui peuvent être utilisées par les personnes allergiques au latex, comme le DIU ou la pilule contraceptive, mais l’inconvénient de ces systèmes est qu’ils ne préviennent pas la transmission des maladies. Dans ces cas, il est conseillé d’opter pour des préservatifs en polyuréthane. Ils offrent les mêmes garanties de protection que le latex, mais il faut être un peu plus prudent lors de leur utilisation, car ils sont moins flexibles et donc le risque de casse est un peu plus élevé.

Il existe des préservatifs en peau d’agneau, qui sont une bonne méthode contraceptive, mais il faut préciser qu’ils ne protègent pas contre les maladies sexuellement transmissibles.

Comment conserver les préservatifs ?

Lorsque vous vous assurez que les prophylactiques sont en bon état, vous devez toujours faire attention à la date de péremption indiquée sur chaque emballage. Si le produit a épuisé sa date de validité, vous ne devriez pas l’utiliser, le latex pourrait s’être détérioré et donc ne pas avoir les conditions appropriées, ce qui augmente le risque de bris.

Mais même s’il ne s’agit pas de condoms périmés, il est également possible que le produit se soit brisé si vous ne le rangez pas correctement.

Les fabricants recommandent de les entreposer dans un endroit où ils ont une température stable et où ils ne risquent pas d’entrer en contact avec des objets pointus qui pourraient percer l’emballage ou le préservatif lui-même. Vous ne devriez pas les plier ou les froisser non plus.

L’humidité n’est pas bonne pour le latex, alors rangez-les dans un endroit à l’abri de l’humidité (ne les rangez pas dans la salle de bain). Si les enveloppes sont collées les unes aux autres, vous devez prendre soin de les peler soigneusement afin que le fait de tirer sur l’une des enveloppes ne brise pas l’autre.

Si vous les transportez dans votre poche ou dans votre sac à main, vous devriez faire attention de les transporter dans une seule poche dans laquelle ils ne peuvent entrer en contact avec d’autres objets qui pourraient les endommager. De nos jours, il est possible de trouver des étuis originaux qui vous aideront à conserver les préservatifs dans des conditions optimales.

Dans quelles conditions ne devriez-vous pas les utiliser ? Si vous avez oublié de les sortir de votre poche et qu’elles ont fini dans la machine à laver ou la sécheuse, ou si la date d’expiration a été effacée, il est préférable de jeter ce condom et d’en choisir un autre. Si vous remarquez que l’emballage est endommagé, vous ne devez pas non plus utiliser ce préservatif, il se peut que le produit n’ait pas été perforé ou endommagé, mais la poussière et autres particules y sont entrées et il n’est certainement pas recommandé d’entrer en contact avec des zones intimes.

Le bon sens est la meilleure option dans ces cas, si vous remarquez que la prophylaxie est sèche, fragile ou rigide, il est préférable de ne pas l’utiliser et d’en chercher une qui est en meilleur état. Cela se produit habituellement parce que le lubrifiant a été perdu et que, sans lui, le latex devient plus instable et peut se briser plus facilement.

Le meilleur allié contre les MST

Le préservatif est une méthode contraceptive de barrière, c’est-à-dire qu’il empêche les spermatozoïdes d’atteindre l’ovule, en les maintenant retenus à l’intérieur de la gaine. Déjà dans l’Egypte ancienne, les êtres humains savaient qu’il y avait une relation entre les rapports sexuels et la grossesse, et les hommes ont commencé à utiliser des couvertures en tissu (d’autres produits tels que les vessies de mouton seraient plus tard utilisés) pour prévenir la grossesse.

Ces manchons n’étaient pas jetables, ils ont donc été utilisés encore et encore et logiquement avec tant d’utilisations qu’ils n’ont pas empêché la propagation de la maladie. Mais l’être humain n’était pas conscient que certaines maladies se