Test de Babyliss C332E Pro : avis et prix

Recommandé

Test de Babyliss C332E Pro : avis et prix

Dans ce guide, nous vous donnerons tous les détails sur le fer à friser Babyliss C332E Pro.

Ce bigoudi a une taille de 32mm et est parfait pour faire de grandes vagues. Si vous aimez beaucoup ce modèle, vous pouvez aussi l’acheter dans d’autres tailles, de 19mm à 38mm.

Un pour chaque type de boucles !

Le Babyliss C332E Pro possède des caractéristiques de base telles qu’un régulateur de température. Mais, vraiment, il n’a pas d’autres qualités remarquables que d’autres fers à friser de son prix ont, comme l’arrêt automatique.

A notre avis, c’est un fer à friser de qualité, mais avec quelques défauts importants.

Mais ne vous contentez pas de notre évaluation !

Nous vous recommandons de lire ce guide pour en savoir plus sur ce que ce modèle peut et ne peut pas vous offrir.

Peut-être serez-vous surpris et décidez que c’est le fer à friser idéal pour vous 😉

  • Produit
  • En vedette
  • Images

BaByliss C332E pro 180 – Boucleur de cheveux, 32 mm, noir….

Généralement expédié sous 24 heures Livraison gratuite

Caractéristiques techniques du Babyliss C332E Pro

Ce modèle est vendu en 4 tailles différentes qui font différents types de boucles et de vagues. De cette façon, vous pouvez acheter le modèle qui s’adapte le plus à la coiffure que vous voulez faire plus régulièrement.

Dans cet article, nous allons étudier le modèle de 32 mm de diamètre, qui est le modèle moyen. Cette taille ne vous servira qu’à créer de grandes vagues.

Si vous voulez faire des boucles étroites ou des pirouettes, il est préférable de choisir le plus petit modèle, 19mm, ou la taille suivante, 25mm.

Si, par contre, vous voulez faire des vagues extra-larges, choisissez la taille de 38mm.

Le modèle 32mm, comme mentionné ci-dessus, ne peut être utilisé que pour créer de grandes vagues. En raison de son épaisseur, il est particulièrement recommandé pour les crinières longues.

Votre corps a une couche faite d’un matériau que le fabricant ne spécifie pas, mais a une technologie que la marque appelle “Sublim’touch”. Apparemment, cette technologie rend le fer à boucler respectueux des cheveux et les rend plus glissants.

La forme du bigoudi est droite, c’est-à-dire qu’il forme des vagues homogènes. Son design est à l’aide d’une pince à épiler, qui servira à maintenir la touffe de cheveux pendant qu’elle prend forme.

La température peut être modulée en choisissant entre 10 intensités différentes, de 110º à 180ºC. La vérité est que la plupart des curleurs fonctionnent à des températures plus élevées.